Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
16 mars 2007

** Derniers Achats **

9782215090151

Mes 2 derniers achats :

Ces bouquins sont trés bien faits, les explications sont claires
et en plus ils ne sont pas trés chers  7 euros

je recherchait depuis longtemps un livre pour m'aider à faire des gris-gris de sacs :: c'est trouvé
Attention les filles, le week end arrive je vais pouvoir m'y atteler.


9782215090168

Je suis une néophite en scrapbooking.^^.^^
Et comme Mes grands-parents fêtent leurs 60 ans de mariage en avril ..
(Noces de Diamants , attention)
Je voulais leur faire un joli cadre avec leur photo de mariage en 1947..
Je n'avais aucunes  idées, merci Créativa pour ce bouquin bien complet.
Il y a en plus un exemple de tableau à réaliser pour des grands-parents ...
Parce que question couleurs ....... dur dur
Pas évident moi qui aime toutes ces couleurs flashies...

JE SUIS UNE PETITE TRICHEUSE , car j'ai acheté un kit scrapbooking avec des feuilles et des autocollants .
je l'ai pris dans des couleurs douces et claires pour mes grands parents

DSC01684

Et un peu plus flashy pour ma Cousine qui se marie ,comme ça ,pas de Jaloux, ils auront chacun un cadeau de notre part...
(parce que c'est la même famille. ma couz se marie le 14 avril et mon papi et  ma mamie c'est le 15 au restaurant :
bon week -end en perspective  hein?)

DSC01685

Publicité
Commentaires
D
Samedi, j'ai acheté le livre d'Agnès Delage-Calvet "Broderie à l'ancienne" avec patrons d'alphabets (Mange pratique)... ATTENTION LES AIGUILLES
A
Le livre sur les gri-gri de sac à l'air sympa! Je crois que je vais aller faire un tour à la fnac pour le feuilleter!
K
J'ai hâte de voir le résultat si tu nous montres... Scrapbooking, je ne suis pas vraiment au top, l'envie de se lancer est là depuis longtemps, mais jamais eu le courage vraiment...
Archives
Publicité
Publicité