Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
16 mars 2007

** Le Thé Menthe-Chocolat **

DSC01678


Une Bloggeuse m'avait donnée Envie avec une Photo de ce Paquet de Thé
Thé Menthe-Chocolat Façon Moeilleux

Déjà le Nom  .... mmh

Comme j'Adore la Glace Menthe - Chocolat
je me suis dit allez on tente ...
et
et
et
vous voulez savoir ???

Et bien la suite au Prochain Episode
Parce que je l'ai pas encore Gouté .....


597469675

Publicité
Commentaires
S
C'est mon thé favori !!^^
E
j'aime beaucoup ce thé ! mais il faut bien le sucrer et ensuite tu as l'impression de boire de l'after eight !! ^__^
K
Je l'ai goûté l'année dernière lorsqu'il est sorti en grandes surfaces... je suis plutôt thé en vrac, mais pour le bureau le thé en sachet c'est ultra pratique. Celui-ci est bon, j'aime aussi son odeur quend il infuse, il fait toujours partie de mes thés de bureau, avec quelques autres. Le dernier que j'ai gouté en sachet, c'est le thé Blanc Lipton avec un parfum subtil d'Abricot, pas mal non plus !!
Archives
Publicité
Publicité