Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
21 mars 2007

** Le Déclic fraicheur **

Récemment, la marque Mentos a lancé la campagne de pub "Make Art Pop", qui utilise son produit comme support créatif. Pour résumer, vous pouvez créer une oeuvre visuelle en ayant pour support des tablettes de Mentos... Et ça se passe sur leur site publicitaire www.makeartpop.ca

Le principe est simple : vous pouvez créer votre propre visuel en utilisant des tablettes Mentos (en Flash) et soumettre votre création pour qu'elle apparaisse sur le site... Bref, vous faite la pub pour eux en utilisant leur produit, mais au moins, ils ont trouvé une façon sympa de nous le faire faire :)

et moi j'ai fait comme à mon habitude mon Kermit

image002

Publicité
Commentaires
K
Est-ce que tu serais une collectionneuse de grenouilles ??? Ou tu es seulement amoureuse de Kermit ???<br /> Je passe en coup de vent chez toi, j'ai vraiment du retard sur tous les plans en ce moment...<br /> Je termine mes swaps (Fairy Swap fini ce jour, plus que le Matriochkas Swap à finir pour le 8 Avril au plus tard) et je me consacre à ton 1er colis en tant que NSP.<br /> Mais il faut me laisser du temps pour y réfléchir, le réaliser, le compléter au fur et à mesure de mes trouvailles je crois que si on dit un envoi 1ère quinzaine de Mai ça sera raisonnable comme délai, est-ce que ça te va ???<br /> Je t'embrasse et promis dès que j'ai un peu plus de temps je te mail plus longuement en privé !! Bisous et Bon week-end
Archives
Publicité
Publicité