Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
31 mars 2007

** Dur Dur le Scrapbooking !! **

Je suis en train de faire un tableau scrapbooking pour les 60 ans de mes grands-parents et pour ma cousine qui se marie le 14 avril .. et c'est loin d'être évident ... ça prends énormément de temps , il faut attendre que la colle sèche, trouver une bonne mise en page , faire attention aux couleurs des papier (pour les papy et mamy pas de couleurs flashies!!!), rajouter des petits gri-gri , etc etc etc ... j'ai du mal à m'en sortir vraiment!!

surtout après les galères de mon imprimante qui m'imprimait des photos avec des couleurs trop fadasses, l'encre qui ne tenait pas sur le papier photo (même après séchage!! )
pour dire, je me suis retrouvée avec du noir plein les mains et les feuilles que j'avais déjà collées sur la toile se sont retrouvées avec des empruntes de doigts de partout partout ... LE CARNAGE

mais bon j'en vois la fin .. celui des grands-parents est pratiquement terminé...(c'était le plus dur !) il ne me reste plus qu'a commencer celui de delph' ma cousine ..

mais pendant ce temps je n'ai pas encore commencé le swap d'avril ( roh la honte !!) et mon swap créatif ( bien que l'échéance pour celui-çi soit en mai --- OUF ----)

ARG ARG ARG .. il y à des periodes où je n'ai rien a faire et d'autres où tout s'enchaine ...

bientôt les photos du tableau de papy et mamy .. vous me direz franchement ce que vous en pensez hein!?

478178933

 

Publicité
Commentaires
K
Côté timing je vois que chez toi aussi c'est serré, y a du boulot !!!<br /> Courage pour tes 1ers pas en scrapbooking, j'ai hâte de voir le résultat... je comprends bien que pour tes grands parents ça n'a pas dû être si facile, tu as fait le plus dur, celui de ta cousine c'est du gâteau à côté !!! Tu vas pouvoir te lâcher sur les couleurs...
A
Effectivement c'est pas toujours facile le scrap ...<br /> J'espère que tu vas t'en sortir avec ton tableau ;-)
Archives
Publicité
Publicité