Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
31 mars 2007

** Au Hasard Sur la Toile **

Amirtine,
gentille bloggeuse à décidée de rassembler sur son blog tout plein de liens

il y a énormement de liens sympa, origami, papier a lettres , enveloppes, tout est à imprimer
il y a aussi des kits complets pour le scrapbooking
merci beaucoup pour tous ces liens Amirtine
et longue vie à ton blog

smhomepagepreview_small

images_SweetSprinkles_Preview SP_SpringBreeze_Preview



il y a aussi un lien vers des LETTRES trés trés jolies la preuve...

font030_c01a4

font032_k01a4  font041_n01a4    font047_k01a4                                                       

Y'a plus qu'a imprimer ... génial pour la custo de cagettes, meubles en carton..... etc etc etc


Publicité
Commentaires
L
(je crois qu'il y a eu un soucis dans mon message précédent..)<br /> Mais je voulais te remercier de nous faire partager tout ça.. puis de ta petite visite et ton petit mot sur mon blog! ;)<br /> A bientôt! ;)
A
Merci beaucoup pour ton post ^^ et aussi pour ton lien des chats, je ne le connaisais pas, je le rajouterai bientôt :)<br /> Bonne continuation
Archives
Publicité
Publicité