Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
30 avril 2007

Du Nouveau...

....

Côté Badges
3  nouvelles collections  dans l'album°° Troc/Vente°°

DSC02093


La collection  oO° Etoiles°Oo

disponible en 5 couleurs :
Bleu /rose Pâle /Orange /Rouge /Noir
et en 3 formes :
Petit rond, Grand Rond , et Rectangle






STA60015

La collection oO° Petits Pois °Oo

disponible en 8 couleurs :

Blanc /Noir /Rouge
Rose foncé /Bleu /Rose Pâle /Jaune /Orange

en 3 Formes également




DSC02099


et la collection oO° Réglisse °Oo

qui se décline en 2 couleurs
Rose et Orange

Publicité
Commentaires
A
Je crois bien que je les aime tous!
L
EH, COOL NINI.....Je viens de voir que tu m'a rajoutée dans tes liens amies...SUPER!!!!Merci!
F
Ils sont très jolis tes badges à pois je craque ^^
C
Très sympa tes badges j'aime beaucoup ceux avec les pois. bises
L
waouw nini, ils sont super bô, j'adore ceux à pois....TROP BÒ!
Archives
Publicité
Publicité