Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
3 mai 2007

Notre Bjork

Emilie simon .. que nous connaissons tous pour la plupart avec son titre

oO° Fleur de saison °Oo


Voilà une vidéo de sa chanson oO° Swimming °Oo en live ... quel talent et quelle voix et quelles qualités de composition, d'interprétation, d'écriture,...!!! dire qu'elle fait tout tte seule!!!!
c'est magnifique......
*


Emilie Simon - swimming (tv5 2006)
envoyé par ndevoti

Publicité
Commentaires
I
Et bien moi j'aime beaucoup cette fille... je trouve qu'elle est super douée et que l'on a de la chance d'avoir en France une artiste de cette envergure... Elle copie sur personne, elle a son propre univers. C'est cool!
F
Je l'ai vue en concert elle est excellente!<br /> Mais je préfère largement ce qu'elle faisait il y a quelques années, quand elle n'étais presque pas connue. Maintenant on a un peu l'impression que ça devient "commercial" comme on dit, enfin qu'elle fait ça pour le frique... Mais bon.
C
Merci de ton gentil com' sur mon blog, je découvre le tien à présent...j'aime aussi bcp le thème Kawai! A bientôt ;)
Archives
Publicité
Publicité