Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
12 mai 2007

Essai Coutur-age

un aperçu de mes 1ers essais couture ...
comme je craquais sur ces petites fleurs partout je m'y suis mise ..
voilà le resultat ... qu'en pensez-vous .. c'est pas trop moche ??
car mon chéri n'a pas trouvé ça sensas'!!!!

DSC02209


Noir Et Blanc






DSC02210 DSC02212

et Recto Verso ...

moi je les aime bien en plus elles sont toutes petites !!!

Publicité
Commentaires
H
Elles sont super chouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
A
Dis, est ce que tu aurais un tuto à me donner car j'ai envie d'essayer!
M
bin moi j'aime beaucoup! comme la majorité apparement! ^^'
L
je les trouvent super !!
K
Laisse dire Chéri ma Nini, c'est un mec il y a forcément des choses qui lui échappent dans ce domaine !!!<br /> Ravissantes ces fleurs en tissus, ma préférence va à celles colorées car le noir et blanc c'est pas trop mon truc... ça faisait longtemps que je voulais essayer ce modèle mais pas le temps pas le temps... <br /> Je t'envoie les photos de mon coin atelier aujourd'hui, promis !! Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité