Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
27 mai 2007

Pimp My Card !

Du nouveau pour nos *°° Credit Cards °°* .... et à l allure où on les dégaine c'est encore mieux quand elles sont sympas ...
J'avais déjà essayé de coller des autocollants dessus ( oui j 'adore les stickers .. grosse collection à la maison !!)
mais j ai eu un problème le jour où la carte n'est pas sortie de l appareil ARG ARG ARG !!
alors plus de problèmes ... avec les stickers Pour Cartes Bleues .
Allez je vous montre mes préférées

cc_creditcovers_lovehate
La Carte Bleue De FARIS BILTON .. trop fort!

cc_lansdown_ohmigawdcc_creditcovers_louisXIV 



Si ça vous interresse (*ICI*)

Publicité
Commentaires
C
bonjour ,<br /> vous qui apprecié les stickers pour carte de credit venez visiter le site suivant www.creative-card-design.com .<br /> vous ne serez pas déçut y en a pour tout les gout rien a voir avec credit covers qui est une pale copie de notre concept qui existe depuis deux ans.<br /> <br /> christoball
M
Bien pensé ces petits stickers! J'ai bien le premier. Pour l'instant la mienne est aux couleurs du rugby! c'est déjà pas mal!
G
J'aime beaucoup les designs mais j'adore le concept. En revanche je me demande si y'a vraiment aucun risque de faire foirer la CB !
F
c'est drolemment rigolo
L
AU JAPON IL EN FONT CARREMENT AVEC HELLO KITTY...MAIS PAS DES STICKERS...NON NON...ELLES SONT FAITES COMME çA ET C'EST BIEN SYMPA. bIZZZ à TOUTES
Archives
Publicité
Publicité