Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
29 mai 2007

Aprés-midi Bricolage

Cet aprés midi je l 'ai passé avec ma copine Alex . On a Beaucoup Papoté ,  mais on à aussi pas mal Bricolé ..

 

Alex avait un tableau à Fignoler , et moi j'avais trouvé une super idée pour faire une boite avec des boitiers de Cds sur un blog ..
Chouette l'idée de les recycler ..(j'en ai une tonne à la maison !)

 

*Comment faire une Boite avec des Boitiers de Cd C'est par là !!*

DSC02333 DSC02340

 DSC02343

 DSC02351

La Boite en Bas c'est pour Alex!!

je lui ai fait un oO°  PBO  °Oo  Porte  Boucles d' Oreilles.. ouah la classe  un PBO!

DSC02334 DSC02337

+ 2 Paires de B.O Chacune la nôtre ..

Le tableau D'Alex .... Inachevé pour l'instant!!
A suivre ..

DSC02330


Publicité
Commentaires
E
waouh, j'adore ton porte boucles d'oreilles, c'est super originale !
A
Je vois que l'après-midi a été fructueuse!
L
super tes boites...et merci pour lelien super interressant...Bises à +
T
punaise vous avez super bosser!!!
I
toujours aussi inventive et créative... j'aime beaucoup le mélange de couleurs et de motifs pour le collage... well done one more time, miss!
Archives
Publicité
Publicité