Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
26 juin 2007

Me Revoilà!!

REGLISSEMerci pour tous les messages que vous m'avez laissé pendant mon petit séjour en Turquie ....
Je suis trés touchée ....
Je remercie aussi les Melles Cop's Bloguettes qui m'ont gatée pour mon Anniversaire !
(Un post tout en douceur  suivra bientôt !!!)  Merci encore les filles ...

12877326

J'ai été aussi gatée par mes Parents qui m'ont offert

Une  Super Machine à Coudre ...
Pour le coup j'ai versé ma petite larme ... toute émue la Nini !
c'était pas prévu du tout en plus ...
enfin bon bref .. je vous la montre ..

La voici , La voila!!!!

brother_xl2120_b

Merci Encore à vous pour ce Super Cadeau ! Je suis Happy Happy Chic !


Publicité
Commentaires
S
Une machine à coudre, la mienne vient de rendre l'âme après de bons et loyaux services pendant plus de 30 ans, je peux bien lui pardonner !
A
Génial le cadeau! c'est quand que tu nous montres ta 1ère création?!
K
Te voilà bien équipée !! A toi les plaisirs de la couture à Grande Vitesse... Gros bisous
I
Contente de te retrouver sur ton blog... et de faire la connaissance de ta nouvelle copine de jeu... je ne doute pas que tu vas nous faire de jolies créas avec!
U
Waouh super ton cadeau !
Archives
Publicité
Publicité