Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
4 juillet 2007

Ras le Bol !!!

AA006583

3 ème Fois à l' Examen du Permis de Conduire ..... Encore Loupé !!

 

les 2 premières fois d'accord!
mais là.. j'ai vraiment conduit comme une déèsse de la route !franchement !
je suis sortie de la voiture confiante ... me disant que c'était bon pour moi :
aujourd'hui Mercredi 4 Juillet 2007  !!! J'ai même prié Dieu pour vous dire !

 

je sors de la voiture, tout va bien j'ai géré ,
je poirote bien encore une heure sur le parking en attendant les 2 autres candidats à passer ...
trés contente  de moi ..  appelant la maman et le chéri ...

 

et à la fin je pose la question à mon moniteur histoire d'entendre des louanges :

 

"tu as trés bien conduit virginie, Mais (le "Mais "qui fait trop CH.ER!!) il y a la priorité avec l'Audi ...

 

oui, heu,  quelle  Audi ??????????????????????et quelle priorité ???????

 

en fait deux routes opposées se rejoignent sur l'entrée de la zone commerciale , j'arrivais de gauche et j'ai vu une Audi (celle qui me fait louper cet exam encore une fois !!!!! saleté de voiture !)
arriver sur la droite ... les deux routes se rejoignent et j'ai modifié mon allure afin de la laisser passer....
mais d'aprés mon moniteur je n'ai :
soit pas assez ralenti,
sois il fallait que je fonce .. ils ont trouvé ça confus !!!
alors qu'il n'y a pas de mise en danger , l'audi n'a pas pilée!,
enfin Bref , le truc de M . . . E quoi!

 

 

j'aurais la vrai réponse demain au courrier .. ... mais je n'espère pas trop car quand je suis sortie de la voiture, l'examinateur - qui m'avais déjà ajourné noël 2006 la 2ème fois que je le passais ! -
à reconnu son écriture sur mon dossier et le motif d'ajournement et à dit à mon moniteur:
-"oh je l ai déjà ajourné la dernière fois .. la pauvre .. !!"

 

je suis over Blazzzz

 

le truc qui est sympa c'est la date prévue de la 4 ème fois où je passerais mon permis ..
( la classe non !! nouveau record à battre !)
le 18 Juillet.. c'est assez rapide et c'est une fleur que me fais l'auto école !

 

c'est trop aimable ...
Mon auto-école c'est ma caisse d'épargne .. j'y place de l'argent !!!
ça fais 5 ans que je passe le permis et j ai déjà fait 4 auto-école ... j'en ai ma claque .....

.....................................................Merci d'avoir pris le temps de lire cet épisode de:
Virginie rate son permis pour la 3ème fois, . et à bientôt pour de nouveaux rebondissements !!!.....................................

73170382

Publicité
Commentaires
A
On dit jamais 2 sans 3, alors la 4° sera la bonne !<br /> Je t'ai adressé 2, 3 photos de l'atelier de l'Epicerie Créative il y a quelques temps. Les as-tu reçu ?
K
Tu nous fais une p'tite déprime à cause de ton permis ??? Allez ma belle, pas de panique tu va finir par l'avoir ce précieux sésame.... Je t'ai envoyé un mail avec mes n° de tél et j'attends ton appel si tu veux qu'on se voit ce week-end, sinon c'est pas grave il y aura d'autres occasions quand je viendrai plus longuement dans le Sud !!!! Gros bisous
K
Alors Miss, pas de nouvelles depuis ??? Je t'envoie un mail en privé pour voir si on trouve une p'tite heure commune pour se voir dans le Sud.... Bisous
L
ton message m'a fait sourire... j'ai du passer mon permis 3 fois avant de l'avoir...mais j'ai du changer de ville car je tombais à chaque fois sur le même examinateur, un sadique qui faisait pleurer, et là miracle ...bon, on croise les doigts pour toi pour le 18...
K
On est déjà le 6/07, alors tu l'as eu cette réponse par courrier ??????? Si c'est oui, c'est que ton examinateur finalement a été indulgent, si c'est non ça confirme que c'est une peau de vache !!!<br /> En tout cas, tu as de la chance dans ton malheur car pouvoir le repasser aussi rapido c'est pas donné à tout le monde !!!<br /> Je pense à toi pour le 18/07 et d'ici là normalement je trouverai un créneau pour te voir (et te donner plein de bonnes ondes positives !) Bisous et bon week-end
Archives
Publicité
Publicité