Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
17 juillet 2007

Swap D&co Reçu !!

72938032J'ai reçu Hier Matin, (juste avant ma dernière heure de conduite avant le permis arg arg !!!)
mon paquet du swap D&co...
super surprise ...
La mistinguette m' à envoyé que des choses que j'aime ... c'est génial !
Le Retour de ma Boite aux lettres Du Village dans les Nuages , Chic Chic !

Allez je vous montre !




DSC02598

Des Stickers Gel Barbapapa !!
Un magnifique Carnet  à spirale .. ( je suis fan des carnets !! c'est un truc de fou !)
Des Stickers Perso .. on voit pas trop sur la photo c'est le carré noir en bas à droite ... en tout cas c'est bien sympa je trouve .. fleurs, papillons, grands et petits .. super ce truc ..!
Des Bougies en forme de Fleurs .. J'adore!
et des pétales de fleurs parfumées
.. Swap d&co réussi .. je suis fort heureuse .. merci beaucoup à toi Temoicka

Publicité
Commentaires
M
ah mais c'est ma nsp ta swapeuse!! trop fort!!! j'adore les deco barbapapa!! ^^
M
génial et alors ce permis ^^
T
DiS DoNc qU'EsT Ce qUe tU EsT GaTéE En cE MoMeNt!!Tu dOiS AdOrEr tOn fAcTeUr
O
Ouf !!! je suis rassurée que tout te plaise !!!<br /> j'ai eu un gros trac dis donc !!!!<br /> bisous et au plaisir
Archives
Publicité
Publicité