Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
18 juillet 2007

que soit béni le 18 juillet 2007

pour le permis...... c'est OKKKKKKK!!!
je suis vraiment ravie !!
la quatrième était bien la bonne !!!
l'inspecteur qui m'avais ajourné les 2 autres fois .... me l'a enfin donné !!

j'attends le courrier mais là aucun doutes .. il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir .. qu'il en avait marre !!
et a confirmé à mon moniteur que c'était bueno!!

allez champagne!

200548759_001

Encore Un Grand Grand Merci pour tous vos Gentils Messages les Filles .....

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ton blog, je viens souvent voir tes créas, quand j'ai vu ça je peux te dire que je t'ai sacrément moi aussi yen avoir des pb avec mon permis, un sacré blocage! après 3 échecs un arrêts de 5 ans tellement ca m'avait traumatisé!<br /> Mais maintenant moi aussi je l'ai! depuis hier!<br /> On ne se connait pas mais j'avais quand meme envie de te le dire ;-)
L
Félicitations, tu vas voir ça change la vie<br /> je l'avais passé tard (à 24 ans) et je me suis sentie libre ensuite
S
toutes mes félicitations !!<br /> Je suis un peu en retard mais le coeur y est !
M
Youhou! Tu vas voir ça change la vie d'avoir le magique papier rose! Félicitations!!!
S
ahhh<br /> la chanceeeeeeee<br /> je le passe la semaine prochaine c'est la grande angoisse<br /> <br /> félicitations en tout cas !
Archives
Publicité
Publicité