Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
23 juillet 2007

Concert!

images imagesb

Je ne vous ai pas parlé de mon concert du 7 juillet 2007...
Ce concert où j'ai enfin eu la chance de rencontrer, de voir, d'écouter IN LIVE Mesdames et Mesdames,
le génialissime groupe Electro
THE CHEMICAL BROTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour vous situer un peu la musique je vous passe cette vieille pub Air France , réalisée par Michel Gondry ..
( attention Talent là aussi ... j'aime bcp bcp ce Monsieur !! Les fans de Björk comprendront ......)
cette chanson est un peu calme .. par rapport à leur discographie .. mais au moins vous saurez qui c'est !

 

 

Ce Concert était fORMIDABLE (c'est simple .. mon corps bougeait tout seul!)
Un spectacle Son et Lumière époustouflant !!!
C 'est simple ils repassent au Zenith le 24 novembre pour le meme spectacle ... et bien j'y retourne ...
quand on aime on ne compte pas !!!!!!!


Et en Bonus ... (vous en avez de la chance!!) un extrait du concert ..

Attention aux oreilles sensibles ... c'est de l'Electro...



Chemical Brothers Live Zenith - Star Guitar1



J'ADOOOOORE !, c'est grave docteur !!!!!


Chemical Brothers Live Zenith - Star Guitar


la partie numéro 2 de cette chanson ... juste pour le plaisir

Publicité
Commentaires
Z
Si ça t'intéresses j'ai 2 places à vendre pour le concert de Björk aux Arènes de Nîmes le 23.08.07, plus d'infos http://www.priceminister.com/boutique/zibeline34 , bon concert !!!!
S
veinarde !
Archives
Publicité
Publicité