Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
30 juillet 2007

Mon Nouveau Petit Coin Bidouilles

Quelques fils de SCOUBIDOO  tendus sur le mur avec des pointes , un peu de rangement, de couleurs partout partout et voilà mon nouvel atelier qui apparait !!

DSC02544

 
DSC02539 DSC02538

DSC02546 DSC02547

Le plus triste en ce moment c'est que je ne prends pas trop le temps de créer ....
avec le retour du froid  qui sait ! Parce qu'en ce moment on avoisine les 35 degrés ... 
il fait trés trés trés chaud .. la sieste s'impose tous les jours , et dès qu'on bouge on est trempé ...
alors je passe plus de temps à la playa qu'a la maison ...
Ca n'empêche que c'est de nouveau le bordel sur mon bureau....
due à des travaux coutures que je vous montrerais dans un autre post !

 

Tout ça pour vous dire que le Blog A Chacun Son Coin Bidouilles existe toujours et que vos Ateliers se font rares en ce moment ...
Je mets ça sur le compte des vacances d'été ..
Mais sachez que j'attends vos photos pour celles qui seraient interressées ..

 

Dites moi si mon Petit Coin vous plait les filles ..
j'attends vos commentaires car je prends énormémént de plaisir à les lire ... Toujours !

judith

  

Publicité
Commentaires
M
super sympa^^
A
Que ce coin "atelier" est sympa ! J'adore les couleurs. A mon avis, ta créativité doit se régaler de vivre ici !!
J
vraiment chou ton petit atelier !<br /> <br /> dis moi comment tu as fais tenir les extremités des fils de scoubidous ?
C
C'est qu't'a la "miousik" dans ton atelier, eptite veinarde !!!<br /> Cool !
I
Et bien... t'arrives qd même à trouver du temps pour faire qques trucs... moi j'm bien ton coin atelier... je pense qu'il est bien à ton imagine... très vitaminé! J'M bien aussi le principe des fils de scoubidous et les petits bidules épinglés! Si un jour j'ai un coin ateleir, c'est sur, j'utliserais ça!<br /> Bo, et bien, moi je dis que ce coin est prêt pour de jolies créas maintenant!
Archives
Publicité
Publicité