Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
30 juillet 2007

La Machine à coudre fonctionne Bien !

Alors voilà, depuis que j'ai ma machine , j'ai pas fait grand chose .. :
manque de temps ..
d'envie, d'inspiration etc ...


Mais en me baladant de blogs en blog j'ai trouvé un tuto pour réaliser des petites pochettes pour ranger des papiers ..
C'est Chez la Voisine ( pas facile à dire tout ça !) que j 'ai eu un coup de coeur .. ces pochettes sont extras , et surtout c'est tellement gentil de partager ce que l on sait !

Attendez je vous montre :


14088527_p

Je les adore !!!!!! et bien sûr j'ai essayé puisque maintenant j ai une machine , (Merci Maman , Merci Papa !! )

Alors j'ai réalisé des boutons en Fimo histoire d'avoir de jolies couleurs ... (on en voit qu'un seul une étoile orange !)

DSC02612DSC02613
DSC02615

Merci à Anne-So et Karine pour leur joli Tissus .. j'étais obligée de commencer avec ceux qu'elles m'ont généreusement Offert  !!! ça rend bien non ? il ne reste plus qu'a monter le Bouton étoile et le Ruban ...

Et forcément il y en a eu d'autres ..

DSC02616DSC02619
DSC02620


et une qui se plie en 2 .. et qui risque de me servir de protège "petit " cahier !
Un peu galère car les 2 tissus sont différent les petits pois c'est un  tissus élastique ... et l'autre du coton . .
Je me suis un peu embétée pour celui là .. mais le rendu est sympa ..
depuis je les ai passé au fer à repasser et ils sont tous beaux ..

DSC02622

DSC02621

DSC02625



Et vous Les Filles, ça vous plait ?
 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bcp ton univers et toutes tes belles créas! Pourquoi ma un troc dès que je me serai remis au travail ;)?
B
Genial !!!<br /> <br /> Des que je saurai manier un peu ma machine à coudre je me lancerai ^^
B
coucou je confirme elles sont sympa ces pochettes !!<br /> pour répondre à tes questions, les carnets que je fais sont conçu entièrement pas mes petites mains :)<br /> des feuilles à la couverture ;)
K
Belle réussite pour les débuts avec ta machine à coudre !!!<br /> J'aime beaucoup les 2 premiers avec un gros coup de coeur pour le 2ème..... il irait bien dans mon sac à main....
L
C'est bien beau tout ça!<br /> Ravie que ce tuto t'ait servi!<br /> J'ai un petit faible pour la dernière, les tissus sont très chouettes.
Archives
Publicité
Publicité