Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
5 août 2007

Petits Plaisirs de la Vie

rainbow1_s

Je me suis fait plaisir en commandant sur Ebay pas mal de tissus sympas et des stickers ....
ils sont beaucoup moins chers que sur les sites dédiès à la papeterie asiatique ...

je vous montre mes merveilles ..

3bcf_2   900d_2 

les 2 tissus que j ai trouvé  et sur lesquels j ai craqué ..
( maintenant il me manque que du tissu uni .. car j'en manque... mais ça se trouve ici à mondial tissus ...)
pour ces 2 tissus je vous donne le lien de la boutique Ebay pour celles que ça interresseraient ..


Boutique Innov

14662235

079280 bear1



comme je suis gaga des stickers .. je me suis fait un cadeau
( ils sont tellement chers dans le commerce les stickers Hello Kitty !!)
là c'est moins d'un euro pour une planche ... je vous donne le lien de la boutique ... Kawaï Corner
le rouleau de scotch lui est plus cher .. mais trés dur pour moi de ne pas craquer ..
j aime beaucoup ces rouleaux c'est sympa sur les lettres et les colis .. J adore !!!

Pour Anne- so je donne aussi le lien sur Ebay ... ( je n ai pas acheté ceux que tu as vu dans mon atelier sur ce site !! je les avait acheté dans un magasin )..
mais il y en a de trés jolis sur Ebay .. je te donne le lien :  Pomme d'amour




Et j Attends encore 13heures et je ne sais plus combien de minutes , histoire d'attendre la fin de l enchère qui me permettra peut etre de remporter ça .. :

mixtape10a 60747491_tp

J'adore les stickers bulles ...  il s'agit de stickers en anglais appelés "Air Capsule stickers" . ils sont en reliefs et renferment un petit élément qui bouge ... J 'en suis folle !!!
mais ils coûtent rudement chers .. si vous en trouvez en faisant les boutiques pensez à moi .. envoyez moi un mail dites moi le prix et je vous dirais de m'en prendre ... merci d'y penser les filles c'est sympa .....


allez j attends et je guette Ebay ..; On verra bien ...


597469675


Bisous à vous et bonne fin de week end ..
ma1



 

 

Publicité
Commentaires
B
Arf mais tu veux nous ruiner ^^<br /> <br /> Merci pour ces liens !!<br /> <br /> Franchement j'adore ton blog !!
J
merci pour ces liens ! ils sont geniaux !<br /> ça donne envie de tout acheter !
L
Alors mon papier transfert est de la marque Micro Application, je l'ai acheté chez Boulanger au rayon papier photo, je crois que c'est le plus répandu... et le canard sur mes clés c'est un truc en plastique où tu mets la clé dedans, je l'ai acheté en Belgique, mon homme a le même en jaune! eT pour la "poule-over" c'est déjà trouvé... je vais faire une poule avec un gros pull en laine!<br /> Gros bisouuuuus!!
M
Super joli ton blog! Et tous ces stickers... Waouh! J'aime beaucoup tes porte-feuilles faits avec des contenants recyclés! Tu as de bonnes idées, je reviendrai!<br /> En passant, merci pour ton passage sur mon blog et pour tes nombreux commentaires!!!
C
ça sent bon l'enfance !!!
Archives
Publicité
Publicité