Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
15 août 2007

Brocante !

Je vous montre les Merveilles que j'ai trouvé dans un grand Vide Grenier dans le centre du Var ...
dans un village plus que paumé ! d'ailleurs!


DSC02679

Du Tissu Africain Pour 2 Euros
(un peu cher , j'en ai pas beaucoup .. mais les Papy's  et Mamies étaient durs  en affaire !)


et toute une collection de Boutons.. + des pressions
pour 2 euros ..

DSC02680

un guide du routard du var pour 1 euro
et tout plein de cactus et plantes grasses sympas .. pour mon chéri !
pour 2 euros le tout

DSC02691
j'Adore la plante grasse tout en haut  .


14781336

et Pour Isa .. mon porte monnaie recyclé avec cette fameuse Brique de Jus Tropical!

DSC02689 DSC02690

A mon goût beaucoup mieux réussie que les 2 autres !


 

Publicité
Commentaires
K
Alors ça c'est encore mieux que le recyclage de l'étiquette des oignons... je ne sais pas d'où te vient cette idée de réalisation mais c'est top !! quand on pense au différentes briquettes alimentaires qu'il existe dans le commerce, il y a des modèles pour satisfaire tous les goûts... Félicitations !
M
Wah j'adore trop!
I
J'M bien cette petite rubrique... c'est tjrs sympa de voir que les autres dégotent en brocante... ça donne des idées... il faudra que je prenne aussi l'habitude de le faire sur mon blog!<br /> Bref, j'M bcp le tissu africain que tu as chiné. Et j'ai vu sur le post précédent que tu en avais déjà fait un bel usage!<br /> Quant à ton porte-monnaie réalisé avec la brique de jus de fruit tropical, il est terrible!!! Ca fait vraiment super avec le scotch vert... T'as bien fait en choisissant cette brique là!
Archives
Publicité
Publicité