Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
15 août 2007

Trouvaille ..

L'autre jour au travail, j'ai récupéré un truc super ..

Sur Un gros sac d'oignons (au moins 5 kilos! )j'ai récupéré ça



DSC02688


j'ai récupéré  cette grosse étiquette  dorée en plastique épais 
et je me suis dit que je pourrais peut-etre l'utiliser sur les petites pochettes en tissus

...

Donc le plastique épais décoré + Le Tissus africain
ça donne ça !

DSC02666

DSC02668 DSC02669
ouvert et derrière

bon,  le plastique à quand même bien " ramassé " au moment de retourner l'ouvrage !

(on coud à l 'envers et ensuite il faut tout faire passer dans un petit trou que l'on a gardé ouvert
pour avoir l'ouvrage à l 'endroit ... et c'est loin d'être évident je vous assure !)

Mais je suis quand même contente du résultat ..
Il manque Un bouton où un système de fermeture encore


DSC02674 DSC02672

J'ai aussi fait un porte cartes avec de la feutrine orange ..
Il faut encore l'améliorer à l'interieur .. je suis pas entièrement satisfaite en voyant les photos ..


Et les boutons en Fimo ils Vous plaisent dessus ?

Publicité
Commentaires
B
Franchement c'est genial !!<br /> <br /> Tu as réelement de superbes idées !!
P
Ouah !! J'adore !! dis tu pourrais me faire un porte visa de la même manière ?, car oui je rentre de vacs et m'aperçois que mon passeport sans protection c'est pas le pied !! tu me tiens au courant et puis... no problemo je passe le bonjour pour toi à l'usine Kanabeach !! Bizz, Maud
K
je ne suis pas fan du tissus africain et de ces couleurs éclatantes, mais je doit avouer que ton travail est admirable ! l'idée de récup, c'est génial, avec peu de choses tu fais des trucs sympas comme tout... C'est toi la Mac Gyver au féminin ?? Gros bisous ma belle
I
Très sympa! Chapeau pour l'idée récup' déjà et aussile mélange avec le tissu africain! Cette association est vraiment chouette!
Archives
Publicité
Publicité