Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
23 août 2007

J'Adore ! J'adore j'adore j'adore ....

encore des trucs qui Font de moi une vrai victime de la société de consommation ...
et mon porte monnaie (surtout le gentil monsieur qui gère mes comptes !) en ont MARRE !!!!
Je vous montre ce qui provoque  mon énervement ....

Il s'agit de pochettes plastiques basiques .. sauf qu'elles sont décorées symptahiquement ....bien sûr .. et c'est ça qui me plait !
Je les vois déjà dans mes colis pour mes copines, pour les trocs, les swaps .. bref ..
je saurais comment m'en servir .. pas de doutes à avoir là dessus !

mobi_bags_12  mobi_bags_25
BunnyFinal_lg

Avouez quelles sont sympas...

Le seul Hic, c'est que vous devez acheter 4 lots de 20 pochettes au minimum!
ce qui, je trouve,  fait beaucoup  quand même !

Le truc que je vous propose c'est que, si  certaines d'entres vous sont interressées pour en acheter , on les achete à plusieurs !
à vous maintenant de me dire si ça vous interresse ..

j'espère qu'il n'y aura pas zéro réponses !!!!!
arg ^^arg^^arg^^

Je vous donne le lien histoire d'apprécier  le choix qu'il y a !



 

Publicité
Commentaires
C
Si ce n'est pas trop tard je serais intéressée par les sachets petits coeurs<br /> merci de me dire pour conditions<br /> cahterine.alloncle@libertysurf.fr
B
Tu trouves de bien jolies choses sur le net !!!!
L
Je suis intéressée pour commander avec toi car je trouve ça trop génial. J'attends ton mail. Biz.
P
ben moi je commanderais bien un panaché de mini sacs si tu passes commandes de plusieurs !! j'ai vu sur le site que le lot de 20 coûte à peu près 5 dollars isn't it ?? tu me tiens au courant bizzz, maud
L
Merci pour ton com, chère nini, ce tissus je l'ai acheté sur ebay, mais au fil des pages web, j'ai même vu toute une robe faîte avec...preuve qu'il doit s'acheter au metre (moi je n'avais eu que des restes de tissus). Pour un p'tit troc mon carnet est déja utilisé, mais je dois pouvoir te donner un petit bout ....mais ce sera alors vraiment un échantillon, car kan je l'ai acheter il y en avait vraiment pas bcp... Si Ca t'interresse toujours redonne moi ton adresse sur mon mail! Bisoux et à tout bientôt.
Archives
Publicité
Publicité