Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
28 août 2007

New Nsp

630357948

J'Annonce officielement Que j'ai une 2ème Nsp .......
Il s'agit d'


14168614_p

Anne-so


14168614_p


Je suis trés heureuse de commencer cette Aventure avec elle ...

La rentrée commence bien !

Ma 1ère Nsp est géniale , sensas', gentille, trés créative, je l'adore elle aussi ...
On s'est même rencontrée ! (un super moment d'ailleurs !)
(c'est Karine si vous ne le saviez pas encore ... )
13082535_p
Avec Anne-so il y  quelques temps on en avait parlé , un peu avant les vacances , et j'avais totalement oublié,
Anne-so m'en a reparlé il y a quelques jours et ça y est on peu dire que c'est officiel ..
je suis trés heureuse ...

13082535_p
Un petit mot pour Isa que j'adore également ...
Pas besoin vraiment d'être Nsp pour s'envoyer des petits paquets ...
(y' a un petit truc qui tourne dans ma tête depuis plusieurs temps ...
alors guette la boite aux lettres , who knows  !!
Bon, pas tous les jours quand même !ce n'est pas encore parti .. !mais .....sitôt que j'aurais rassemblé tous les éléments ...
SUSTENSME !)
13082535_p
et ma Petite Fée ...  , je ne t'oublies pas non plus ..  13081911_p

Publicité
Commentaires
I
Encore moi... désolée j'ai posté mon com précédent en double... je croyais l'avoir pommé mais finalement non! <br /> Je voulais juste ajouterque je trouve les 2 personnages que tu as mis en tete de post très marrant! T'as pris ça où?
I
Ben alors... ton porte-feuille Couscous m'avait tellement plu que j'en avais oublié ce post... Je prends enfin le temps de le lire... et que VOIS-Je tu parles de moi! Waouhhhhhhhhh... je suis toute honorée, chamboulée, renversée... Moi aussi je suis accro à ton petit univers... j'M bcp tes créas et aussi ton peps... ça me re-booste tjrs de consulter ton blog ou de papoter avec toi ! Et aussi, si j'ai persévéré sur Made by Isa tu y es pour quelque chose... Bref... En tout cas, je vois que tu as compris ma philosophie... pas besoin d'être vraiment NSP mais en même temps je trouve ça très chouette tous ces échanges... Je suis contente que tu concrétises avec Anne-So... Et j'en repasse une couche sur miss Karine: c'est une NSP géniale sans aucun doute!<br /> Quant au petit envoi que tu me destines, eh bien, je le recevrais avec grand plaisir... et, comme je t'en ai parlé, je suis en train d'en concocter un de mon côté aussi... mais y-a un truc que je veux absolument y glisser... et j'ai tjrs pas mis la main dessus! He, he, he... moi aussi je fais durer le suspense!
I
Ben alors... ton porte-feuille Couscous m'avait tellement plu que j'en avais oublié ce post... Je prends enfin le temps de le lire... et que VOIS-Je tu parles de moi! Waouhhhhhhhhh... je suis tout honorée, chamboulée, renversée... Moi aussi je t'adore également... j'M bcp tes créas et aussi ton peps... ça me re-booste tjrs de consulter ton blog ou de papoter avec toi ! Et aussi, si j'ai perséveré sur Made by Isa tu y es pour quelque chose... Bref... En tout cas, je vois que tu as compris ma philosophie... pas besoin d'être vraiment NSP mais en même temps je trouve ça très chouette tous ces échanges... Je suis contente que tu concrétises avec Anne-So... Et j'en repasse une couche sur miss Karine: c'est une NSP géniale sans aucun doute!<br /> Quant au petit envoi que tu me destines, eh bien, je le recevrais avec grand plaisir... et, comme je t'en ai parlé, je suis en train d'en concocter un de mon côté aussi... mais y-a un truc que je veux absolument y glisser... et j'ai tjrs pas mis la main dessus! He, he, he... moi aussi je fais durer le suspense!
K
Je suis contente pour toi (et pour Anne-So aussi !) on ne sera pas trop de 2 pour te gâter ma Nini.... Bisous Bisous
A
On a posté avec 6 min d'écard pour annoncer la nouvelle! Moi aussi je suis contente de commencer cette nouvelle aventure avec toi!
Archives
Publicité
Publicité