Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
5 septembre 2007

Petit Tablier pour le Jardinage ..

Encore en pleine frénésie de couture ( et ça n'est pas prét de s'arreter ..)
j'ai encore bidouillé un petit truc pour faire un cadeau .. (je ne mentionnerais pas le nom de cette personne car elle viens des fois regarder mon blogi bloga .. alors chut !!)
Pour tout vous dire J'ai Galéré!!!!!
je ne pourrais pas expliquer ce qui m'a tant embété pour le réaliser .. mais la couture c'est quand même pas si facile que ça !!!

Je maitrise de plus en plus le :

Je couds .. et je Découds, je couds je découds etc etc ...

pffff c'est chiant des fois quand même !!

DSC02784 DSC02787

et j'ai joué au mannequin avec mon petit Loops derrière qui ne comprenais pas trop ce que je faisais devant le miroir !!

DSC02782   DSC02783

DSC02781


et , au fait , j'ai reçu aujourd'hui mon petit papier rose .. je suis vraiment fière de moi !!!!

14850101_p

  

Publicité
Commentaires
L
Je reviens mettre un petit com ici pour encore te dire merci ! Ce petit tablier est vraiment hyper bien fait et à un design très joli ET PRATIQUE ! Je sais pas si tu as vu sur mon blog le succès que ton petit colis remporte ! Une avalanche de coms ! C'est bien mérité, miss mère Noel !<br /> En retombant sur le tablier Shadock, j'étais en train de me dire que tu allais peut-être devenir "Nini docteur es tablier" !
D
Superbe tablier !!!
L
Merci ma petite Nini pour ton comm et tes encouragements pour ma rentrée.....bises et à bientôt!!!!!
A
Voilà le tablier réinventé avec un brin de fantaisie en plus ! Bravo Nini, une jolie réussite !!
S
Sympa le petit tablier et les couleurs sont superbes !<br /> Mais ce petit papier en rose pas mal non plus. Encore félicitations !
Archives
Publicité
Publicité