Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
16 septembre 2007

Brocante et Vide grenier

Mes trouvailles d'un vide grenier en Alsace ...

Mon coup de coeur !!

2__21_

Il s'agit de porte- manteaux gonflables .. des années 70' . ..( heritage d'une grand mère qui tenait un magasin !)
Il y en avait 3 dans la pochette .. pour 1 euros ..

Je regrette de n'en avoir pris qu'1 paquet .. ils sont vraiment supers !

2__9_

Un siège... pour 3 euros .. pour le studio de mon petit frére !

2__11_



Et une vue d'ensemble :

 ( je me rend compte qu'il manque une tasse sur laquelle j'ai craqué aussi.. je mettrais la photo plus tard !)

-Un Porte-Monnaie Lancel rose en forme de coeur .3 euros
-Une petite Boite à Miaou !( comme la boite à meuh !sauf que là c'est un petit chat !)10centimes
-Des Boutons
-Des Scratchs Ronds rouge et blancs .50 centimes
-3 Petits Carnets .10 centimes
-D'autres Boutons,  nacrés ceux là .
-Et des Boutons en forme de fleurs ...



8368865 

Publicité
Commentaires
A
olala... ils sont géniaux ces cintres!!!!!
D
c'est super sympa !! j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> @+delp.
P
Ouaf Ouaf... Je vois la vie en bleu maintenant, j'aurai peut être préféré la vie en rose dixit "la Môme"... mais la fée NiniBée m'a enfin sorti de mon bronze. Félécitations <br /> Bisous<br /> Paulette
M
merci d'être passée me voir, je suis très heureuse que ma petite bague te plaise. A bientôt
I
Géniaux les cintres ! Purée j'en ai jamais vu des comme ça ! Vraiment je craque !<br /> Bon, sinon, t'as fait des bonnes petites affaires ! Et dis-moi, t'as réussi à avoir un bon prix sur les boutons (désolée, j'peux pas m'empêcher !)?
Archives
Publicité
Publicité