Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
28 septembre 2007

Ca y est !!!!!

ça y est aprés avoir passé pendant 5 ans mon permis,
l'avoir réussi au bout de la 4ème fois,
emprunté la voiture super chic de mon petit frère ...
Pour information une Fiat Pandi Panda  Couleur ROUILLE !!
( merci quand même à toi mon petit Charles .. elle  m a rendu de Bons - Bons Services la Pandi Panda .... )
Le moment était Enfin venu de s'acheter un T'ite Voiture...

Notre choix ... une Twingo comme ça

TWINGO

Exactement la même Twingo , Même Couleur ,Même  Toit Ouvrant Panoramique ... hu hu hu c'est génial ce truc !!!!


Twingo_Helios_toit brb

J'ADORE!!!!

J'ai Hate !!................................................ D'être déjà Demain....


Moi je vous dit.. Le Permis y'a que ça de vrai ..




Publicité
Commentaires
M
tu as raison !!! je n'avais pas vu ce post ;) contente aussi de faire partie du club :D <br /> BISOUS
S
lol Félicitation pour ton permis et ta tite voiture!
M
Bonjour !!<br /> je visite ce blog par hasard, superbes les créations !!!<br /> Cela dit je vois que vous venez d'acquérir une twingo neuve mais l'ancien modèle, et comme j'en recherche une également je croyais qu'il n'y avait plus en vente ??? j'ai cherché mais on ne voit plus que le dernier modèle, pouvez vous m'en dire plus ??<br /> Merci et bravo pour vos créations !<br /> Marylin.
S
J'adore la twingo ! J'en ai eu une ,c'est mon fils qui en dispose maintenant. Maintenant j'ai une C1, elle est sympa mais ma préféré reste la twingo !<br /> Bonne route !
M
Wouah! elle est magnifique! Qui est- ce qui va faire la crâneuse??
Archives
Publicité
Publicité