Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
8 octobre 2007

Boutons & Co

Hier soir, ( super motivée la Nini), je me lance dans la Fimo histoire de rééssayer cette nouvelle technique avec le Clay Gun ..
Les résultats obtenus sont super rigolos , c'est à chaque fois une surprise .. j'adore franchement !!
voilà quelques liens pour celles qui sont curieuses de comprendre comment faire !!...

cane au clay gun ..
pour faire ça

patterns_Retro

et pour faire des perles ..

11739069

et maintenant je vous montre mon travail de hier soir 21 heures à minuit
cuisson compris bien sûr!!


STA60031

Des boutons et des Perles .. (merci Isa pour le "Syndrôme" .. merci !! franchement !Grrr)

STA60032STA60033

STA60001

 

 


 

STA60029

Publicité
Commentaires
M
merci pour le com que tu ma laisser <br /> tres jolie jaimerais savoir faire de la fimo comme toi .<br /> Manouilette
C
C super joli ce ke tu as fais!
E
Voilà j'ai répondu à ton commentaire sur le swap d'Alice http://Aliswap.canalblog.com<br />
K
ca y est j'ai la machine infernale!! je commence ce soir avec ton tuto :-D J'espère que je ferais aussi bien que toi!(on peut rêver, non?!)
K
J'adore, ils sont trop beaux tes boutons!! Il faut absolument que j'essaye!! Mais ca doit prendre du temps, non? Et pis on arrive du premier coup ou il faut du "metier"??<br /> En tout cas, superbes!! Je veux les mêmes!! (ils doivent avoir ça les ricains, un clay gun...!)
Archives
Publicité
Publicité