Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
5 novembre 2007

Mardi dernier ....

Bon ça y est les filles, je suis de retour parmis vous ,
et je commence ce retour par vous raconter ma rencontre de mardi dernier avec   Karine ,  ces Filles et sa Tata
On a mangé chez notre ami Suédois  ... et ensuite shopping à gogo !
on est quand même restés 4 heures sur place !
et j'ai rien vu passer
Un super moment en sa compagnie,

elle est tellement douce, souriante, et gentille

C'est une fille en Or ! Vraiment !

 

Merci Karine pour ce doux moment en ta compagnie, à renouveler sans modération ...

Et je vous montre comme j ai été gatée ....

collage1



200553843_001

 

Je n avais pas pris de photos de ce que j ai offert à Karine , alors je les aies piquées sur son blog !


18723912_p 18724028_p

Un Sac entièrement Reversible pour ces deux poulettes avec un tissu  trouvé pour l'occaz'
(deux puces que j 'ai adorées  d'ailleurs .. bisous à  vous  mes belles !)

Et pour Karine 2 magazines Cdéco (dont je suis absoluement fan !) et un livre de créations au fil des saisons


... à trés vite !!

Publicité
Commentaires
A
Super tous ces cadeaux! J'espère faire aussi bien au <br /> mois de décembre pour notre envoi!
S
c'est très joli tout ça !
I
J'imagine le bon moment que vous avez du passer... J'aurais voulu être une petite souris pour être avec vous !<br /> Et pi, vous vuos êtes drolement gâtées, mazette !
K
Encore merci pour tout tout tout, tes impressions sont partagées et réciproques, je suis super contente qu'on se soit rencontrées par l'intermédiaire de la blogospère, et notre feeling a fait le reste.... je pense que c'est le début d'une belle histoire d'amitié !!! Bisous bisous
Archives
Publicité
Publicité