Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
25 novembre 2007

Pour La Nouvelle Année , toujours bien Accompagnée

Tous les ans à la même date, je prends un malin plaisir à courir les belles librairies à la recherche de l'agenda qui m'accompagnera toute l'année !
l'Année Dernière j'avais craquée pour l'agenda des "Paresseuses" de la collection Marabout
( j'adore toute la collection!)
je vous montre à quoi il ressemblait

9782501049702

Je le trouvais trés joli, mais je l'ai trés vite abandonné pour un agenda plus pratique , et surtout de plus grand format..

 

Le nouveau était trés simple , avec une  couverture en moleskine noire ... l'Agenda Bâteau comme je l'appelle ! (celui que l'on trouve dans toutes les entreprises à la nouvelle année !)
Le +  de ces agendas,  c'est que la semaine est sur 2 pages et à droite on trouve des grandes cases pour les petits "trucs à ne pas oublier de faire dans la semaine !"





BlobServer


Cette Année j'ai réussi à réunir le coté pratique et l'ésthetique , je suis ravie !
Ce que je n 'oublie pas de vous dire , c'est  que j'ai  quand même pas mal cherché .. !


bo                  

Je l'ai trouvé dans la gamme softline de chez Oxford , un pur bonheur! la couverture bi-matière est extra au touché,  il est trés bien fait et trés bien organisé .. c'est l'agenda que je recherchais depuis longtemps !


Et une fois customisé  ça donne ça :


Num_riser001001


Etiquette Agatha Ruiz de La Prada ! J'adore !
Gommettes et Stickers .. tout simple et rose , comme j'aime !

BlobServer

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ton blog, t'es gouts et les miens sont les mêmes^^<br /> <br /> je viens d'ouvrir mon blog, va voir quand même si tu veux^^<br /> <br /> bisous
K
Donc pas d'agenda à glisser sous le sapin cette année, tu m'as devancée....
S
J'ai des penses-bêtes partout, l'agenda serait pour moi une excellent chose encore faut-il que je pense à l'ouvrir ! Pffffffff
A
C'est vrai que c'est dur de trouver un bon agenda qui allie esthétique et fonctionnalité! Moi je suis toujours sur un agenda 100drine et ce pour la 4ème ou 5ème année!<br /> Bon dimanche!
Archives
Publicité
Publicité