Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
26 novembre 2007

J'ai Craqué !

Ce week-end, je me balade mine de rien sur le site de l'Atelier de Kitty pour voir la feutrine qu'ils proposent , ...
et c'est là que je tombe sur un kit sautoir dans les tons vert super sympa ...
(je viens de m'acheter un pull vert .. et ce collier tombe à merveille !)

Le principe du kit c'est qu'il contient tout ce qu'il faut pour réaliser le collier ... Il n'y a plus qu'a faire !!
l'idée me plait beaucoup et  j'ai hâte de recevoir mon paquet pour voir comment ça se présente !

sautoirfleurbois_600sautoirfleurbois_GP2_600
sautoirfleurbois_detail_600
sautoirfleurbois_GP_600



et j'ai aussi craqué sur la feutrine ... pas bien nini!!


feutrine_roul_acid_600


Mais bon,  je viens juste de découvrir le point de Feston !

point_2520feston

16940700






Publicité
Commentaires
E
très joli ce petit collier!!!
M
le point de feston est le seul que je sais faire et j'en mets partout !!!!!!!!!!
A
hey salut ma belle !!!<br /> alors tu aimes le vert maintenant ?<br /> là je suis contente quand même !!<br /> tu sais je viens souvent faire un tour sur ton blog... voir ce que tu fais parce que moi je ne fais plus rien depuis très longtemps... je t'embrasse bien fort ma nini, ton mari aussi... et loops aussi bien sûr !<br /> <br /> à bientôt mignonne<br /> <br /> aurélie
A
Whaou il est trop tro chouette ce collier! J'ai hâte de voir le resultat!
K
Trop bôôôôôô !! on dirait des bonbons.... avec ça tu vas égayer n'importe quelle tenue cet hiver !<br /> J'ai déjà commandé sur ce site, et je n'ai jamais été décue. Reste plus qu'à recevoir....<br /> Gros bisous ma belle
Archives
Publicité
Publicité