Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
3 décembre 2007

Collier suite et fin ..

Je vous montrais dans mon dernier post, les photos d'un collier acheté sur le site de l'Atelier de Kitty ...
je l'ai reçu jeudi dernier .
J'ai carrément apprécié le packaging , je vous montre une photo ( un peu floue je sais !)

DSC00078le contenu du kit :

 

des perles en bois
de la feutrine rouge,
des coupons de tissu , 
une petite fleur en crochet ,
un ruban vichy vert ,
un cordon ciré marron,
de la ouate
et  du fil de coton perlé vert

 

heureusement j'avais une grosse aiguille pour la feutrine
(donné il y a quelques mois par ma belle - maman  !!) car elle n'est pas fournie dans le kit!


j'ai mis  une journée entière pour  réaliser ce collier  en rencontrant un problème majeur dans sa réalisation :


le cordon ciré marron fourni dans le kit  était souvent trop épais pour les perles de bois !
Le bout s'éffilochait au fur et à mesure que j'enfilait les plus grosses perles ..
pour y remedier, j'ai trempé régulièrement le bout du cordon dans de la cire chaude !
J'ai  bien galéré à cause de ça ..!! j'ai même failli remettre ça à plus tard ..

le truc à ne pas faire bien sûr! on le sait toutes !
Surtout que le rendu est terrible!


nini__29_

nini__30_ 

Et j'ai réalisé mes Premiers Points de Feston .. !

Publicité
Commentaires
E
que de jolies choses sur ton blog depuis la dernière fois où je suis passée
K
Whaooooouuuuh !! Trop beau !! tu m'as déjà donné vraiment envie quand tu nous l'as présenté lors de ta commande, mais là je l'adopte tout de suite ... Pour l'aiguille non fournie, c'est normal, on considère que c'est le matériel de base que tu dois avoir chez toi...<br /> Tu as été patiente sur ce coup là, je ne sais pas si je saurais en faire autant !!! Gros gros bisous.
M
Héhé ça valait le coup d'être patiente!
L
Bien bossé... le résultat est top ! Je pense qu'il va très bien t'aller ce collier !
A
Rhoooo il est trop trop chouette ce collier!
Archives
Publicité
Publicité