Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
3 décembre 2007

Mère Noël !!

Quand Faire plaisir à l'AUTRE , rime avec SE faire plaisir !



19480614_pPour remercier une Bloggeuse pas comme les autres !

parce que je l'adore depuis le début de son blogi bloga ,
parce qu'on a énormémént de goûts en commun
parce que j'adore ces créas,
parce que depuis que je la connais , j'aime le vert et  les boutons ...
parce qu'on aime la même musique ,
parce que c'est une fille qui mérite à être connue .. (je ne l ai jamais rencontrée en personne .. mais ça promet !)


 


19480928_pparce que j'adore recevoir et lire  ses mails

parce que j'ai pris plaisir à selectionner et chercher des objets qui pourraient lui faire beaucoup de plaisir !

Isa , j'adore ton Univers !

et je suis trés trés touchée d'avoir su te faire plaisir !


19481125_p 19492830_p 19493481_p 19493099_p

 

Publicité
Commentaires
L
Oh oui... une vraie mère Noel ! Je te remercie encore une fois de tout coeur ! Tu m'as super gâtée ! Tout était top dans ce colis, jusqu'au moindre petit détail... Tout a trouvé sa place naturellement dans mon petit univers... <br /> Moi aussi ,tu le sais, j'adore ce que tu fais. J'M ta façon de créer car tu fais fonctionner ton imagination bouillonante... et ça donne des trucs terribles... bien caractéristiques de ce que tu es ! Je trouve chouette les gens qui dégagent un truc bien à eux... tu fais partie de ces gens là !<br /> Merci aussi de m'avoir suivi depuis le départ. Ta fidélité me touche ...<br /> Il est vrai que nous avons pas mal de points communs qui ne s'arrêtent pas à la créa puisqu'il semble que musicalement nous soyons aussi sur la même longueur d'onde !<br /> Bon, je terminerai juste en te disant, laisse-moi le temps de me retourner... et tu ne perds rien pour attendre cocotte ;-) !
Archives
Publicité
Publicité