Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
4 décembre 2007

Set de Table

Nos sets de table commençaient à devenir vieillots ... un petit coup de relook leur à fait du bien !
ils sont trés épais , avec du liège en dessous ..
Comme mon chéri est fan des saucisses et plus particulièrement des Knackwürst (saucisses Allemandes )
---- on ne change pas un Alsacien qui se respecte ! ------ je lui ai fait son set de table personnalisé ...
Pour l'instant je les laisse comme ça jusqu'a ce qu'une autre idée vienne m'éclairer l'esprit ..
ça vous plait ?


inin


nini__6_

pour votre information les filles .. j'ai collé avec de la colle Decopatch.. et ensuite j'ai verni les sets ..

pas de risques qu'ils s'abiment ... !!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trés sympa, mais le collage papier ça va tenir tu crois?
N
non c'est du collage de papier!
N
non c'est du collage de papier!
A
Ah c'est super cette custo! Ton homme doit être ravie! C'est du transfert que tu as utilisé?!
L
HO... c'est top... Comment tu as fait ça ????<br /> Je reconnais le centre du tableau que tu avais réalisé il y a quelques temps !<br /> Pour toi, je pensais que tu aurais mis une canette de perrier ;-) !
Archives
Publicité
Publicité