Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
13 décembre 2007

Portes- clefs ..

Largement inspirée par ma copinette bloggeuse Isa , et par un livre sur les boutons
( et oui Isa , je me le suis pris également ce bouquin !)

Sans_titre

j'ai décidé de créer des portes clefs avec des jolis boutons ...
des boutons , je commence à en avoir quelques uns , mais j'en ai trés peu de trés colorés ...
Il me manquait du jaune , du orange , du rose  alors j'ai tout de suite pensé à la Fimo !

et à la place des deux trous des boutons j'ai fait un seul trou au milieu !
je vous montre en image avant de mettre au Four !


DSC00134


et le mélange de jolis boutons, et de pâte Fimo ça donne des portes clefs supers colorés ...
moi j'aime beaucoup !
pour l'instant certains sont des prototypes,  ils ne sont pas totalement montés
alors soyez compréhensives ..
si vous avez des astuces où des idées à me donner . je suis toujours preneuse !



collage


14168614_p

Publicité
Commentaires
M
Oh bah c'est tres mimi. Coloré, ca dnne la peche !
L
C'est super rigolo
S
C'est super sympa! Le bouquin est récent ?
A
Et bien moi aussi j'aime beaucoup! D'ailleurs j'ai également ce livre que j'adore! Il faudrait que j'essaie un de ces 4!
L
Ben, évidemment, je suis fan... Les couleurs et les formes: tip-top ! Ca sent les petits cadeaux de Noel tout ça !
Archives
Publicité
Publicité