Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
4 janvier 2008

Gros Coup de coeur ...

Tout en rédigeant mes petits posts de la rentrée , j'ai écouté en boucle une chanson d'une nenette que j'aime beaucoup
je vous laisse écouter et me dire ce que vous en  pensez .
je la trouve tout simplement magnifique  ,
ça swing ... c'est cool.... c'est doux .. c'est Beau ...

Et ensuite une reprise de La Javanaise de Gainsbourg par pauline Croze encore ..
cro cro beau et quel talent !
j'attends vos réactions !



Pauline Croze - Jour de foule



560342150560342150560342150560342150



Pauline Croze - La javanaise


Publicité
Commentaires
A
J'adore cette artiste...sa voix et ses textes sont particulièrement authentiques ! Et je ne te dis pas ce qu'elle dégage "en vrai" !! <br /> <br /> Bisous, Nini
L
Ca ne m'étonnera pas si je te dis que j'ai repéré cette fille et sa zic depuis un certain temps (je sais aussi qu'il y a 1-2 ans elle faisait partie de la liste des nouveaux artistes de M.... comme par hasard !)<br /> Je n'ai plus de son sur mon ordi... gros gos souci en ce moment avec... du coup je ne peux pas écouter le titre que tu as mis !
D
non seulement je l'adore ..je l'ai découverte à l'émission taratata..mais en plus elle a le même prénom que ma fille !!!<br /> géniale cette fille !<br /> @+delp.
A
C'est vrai que c'est sympa!
K
Je rédige mes posts de la rentrée 2008 aussi mais trop tard le soir, quand tout le monde dort, c'est donc sans musique pour m'accompagner... ouiiinnnnn !!
Archives
Publicité
Publicité