Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
4 janvier 2008

Le père Nouël !..

Impossible de garder pour moi les cadeaux que j'ai eu à noël alors je vous montre en vrac ..
( je sais c'est pas trés bien mais je suis tellement contente , j'ai envie de vous le faire  partager !)


28681_jaqr_dslitenoire imagesy

Une Nintendo Ds ... avec le programme d'entrainement cérébral et Zelda ..^^      


  9782012259386_G 3_38613323_3861336   4_3108476 cde


un kit Vanity mode d'Hello kitty, un Cluedo  , un Bon dAchat chez Cultura ou j'ai commandé une boite en bois, un lot de rubans, et 3 pains de pâte Fimo


bet

De jolis badges des Beatles et De Pink Floyd .. j'était super contente !!

Des Breloques pour completer mon Bracelet Thomas Sabo

ch m 651 671

un petit toutou .. pour le coup c'est un carlin .. il manque juste les oreilles en l'air sinon c'est le même que mon Loops!
un M pour le prénom de mon chéri , pour le M de Aime,   enfin j'aime bien cette lettre !
un joli bonbon et un claquette ..


une belle parure de lit et de jolis couverts Guy Degrenne

bht noel__22_
bhy
 

J'en profite pour vous montrer le joli beret que j'ai eu de ma cousine Delph' ...
c'est elle qui l'a tricoté ! il est magnifique ..
Je ne le quitte plus !
Delph'  n'a pas encore de blog .. elle n'ose pas ..
et surtout elle pense ne pas avoir assez de temps pour le tenir à jour !
moi j'espère pourvoir un jour lire et voir les créas de ma couz' adorée sur son blog ...
Je pense que vous serez toutes d'accord pour lui dire de se lancer , c'est une aventure formidable,
on fait de jolies rencontres, on s'améliore, on partage des idées, on s'entraide ..
c'est extra de tenir un Blogi bloga ..

alors ma poulette on t'attends ..

nk__32_nk__28_

  

et encore Bravo , il est superbe ...


ah oui aussi je ne vous ai pas dit .. avec l'argent que j'ai eu, je me suis abonnée à Marie Claire Idées ..
Delphine en a toute une collection .. et je suis tombée raide dingue ..!


voili voilo! je ne sais pas trop si j'ai été assez sage pour avoir été tant gatée !!
merci beaucoup au Père Nöuel en tout cas !





 



Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as été gâtée... le Père Noël des blogueuses a dû se concerter car moi aussi j'ai eu une DS avec le jeu cérébral et Zebda... En tout cas tu as été bien gâtée !! A très bientôt !
S
Quand on est bien gâtée, c'est parce qu'on le vaut bien ! ;) BONNE ANNEE 2008; tout plein de bonnes choses pour les 12 mois à venir !
L
Waouhhhh.... tout ça, tout ça ! PLein de choses sympas ! Moi je ne suis pas une grande fan de jeux videos ou autre... mais j'ai déjà testé Cerebral Academy et j'ai trouvé ça marrant et intéressant ! Evidemment, les badges Pink Floyd et Beatles sont top ! Quand au béret, il est génial ! Bravo à ta cousine ! Et je t'imagine sans problème le porter ! Il doit très bien t'aller!
S
Super gâtée ! Le père Noël ne t'a pas oublié !
L
Non mais qu'est- ce que tu as été gâtée!!
Archives
Publicité
Publicité