Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
18 janvier 2008

News!!

Allez , un peu de news sur ce Blogi Bloga ..
Parce que là c'est un peu la misery !
et ça serait dommage d'arreter de vous montrer les formidables choses que je fait !
Pour les chevilles, ne vous inquiétez pas,  ça va  ..

et puis vous seriez capables de vous inquieter alors qu'il s'agit juste d'une grosse flemmingite de Posts...

cette honte quand même !

630357948

Sans_titreEn feuillettant le dernier Marie Claire Idées,  je tombe sur un article Sur FIFI Mandirac  où ils nous montrent son magnifique atelier .
de belles photos illustrent l'article, et sur une des photos,  des perles plates et rondes blanches avec un coeur rouge vif au milieu ..
et là c'est le bug! il me les faut !

Hop Hop Hop, direction mon atelier , de la pâte Fimo Blanche et Une Rouge pailletté  ( il ne me restait que ça !)  et action!


nk__1_1

n   nb

mp
  


nij


Ah la pâte Fimo!

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes couleurs de blog
V
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est pourquoi tu es taguée. Viens jetter un oeil sur mon blog et tu verras le règlement
C
super tes créas ! j'aime beaucoup ! si tu veux, tu peux nous rejoindre pour le swap voyage se serais cool !<br /> A bientot <br /> clara<br /> http://swapvoyages.canalblog.com/
S
C'est super, je regrette de ne pas avoir assez de temps pour en faire davantage ! Surtout que j'ai des idées plein la tête !
M
La St Valentin arrive aussi ...et en voyant tes petits coeurs je me demande bien ce que je vais pouvoir lui offrir alors que je juste avant on aura fêter nos deux ans...^^'
Archives
Publicité
Publicité