Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
6 février 2008

J'ai reçu le colis d' Isa G !!

Reçu dans ma boite aux lettres alors que je bossais de nuit !!!
je n'ai eu le paquet d'Isa que le lendemain ... comme j'avais hâte de rentrer à la maison !!

Une fois rentrée , je saute sur le paquet , petit café du matin servi , je peux commencer à déballer !

Les paquets sont numérotés de 1 à 8 emballés dans du papier de soie blanc


jjjjj bien


je crois que le 1er paquet c'était la Carte à l'effigie de mon Chien Loops
-----tu en a de ces idées Isa c'est fou .. c'est génial ! j'adOre -----
où Isa me demande d'ouvrir les paquets en suivant l'ordre des chiffres

1467848130

////////Dans ces moments là,  mon chéri se demande si je ne suis pas folle ...
je prends tellement de plaisir à faire durer le suspense , à prendre des photos, !
et lui n' attends qu'une chose:  que J'OUVRE vite !!!////////

Le paquète NumBer  1


llllll



Pour Mon plus grand Plaisir ,
une carte qui ressemble à mon petit Loops !

elle est superbe Isa ..
et en vrai encore plus étonnant !

collage de papiers
cousage de boutons et fil
peignage de la carte en rouge ....


J'AdOOre !




Paquet NumBER2 ...

Sustemse!

DSC00034


j'ai craqué sur les petites perles coeurs, les stickers , déjà un sur ma machine à coudre !
et sur le papier decopatch que je n avais pas encore ...
j'aime bien son coté retro!


super super tout ça !





 
Paquet Number 3

hhAlors là , grOs Coup de Coeur !

Il s'agit s'un kit pour réaliser une Marguerite  Multicolore en tissu
vue sur le blog d'Isa**** ...!J 'avais adoré !!
et j'affirme,  ça va etre  super chouette !..

j'hésite encore sur quel support la coudre cette jolie marguerite ..

j'aimais bien sur le t shirt noir !!
et vous ?

****

17144369_m

si ce kit  vous plait :
kit "Ariane la Marguerite" de chez Louise et Valentin
le tshirt ne fait pas partie du kit !

Pakète NumBer 4

aaaaaaa   jj

des Carambars à la Barbe à Papa pour des gourmandes comme moi , c'est l'extase !
sur 8 déjà 4 mangés .. raisonnable la nini

Paquète numBer 5

16938699_pun joli tablier trés années 80 '
j'aime beaucoup , et il me va comme un gant
( les photos n'étant pas géniales , je t'ai piqué les tiennes Isa!)

 

je vais surement le raccourcir un peu
j'adore les poches et le tissu
c'est super !

 

16939098_p



Paket numBer 6 & 7

1 DSC00058

3

3 Jolies Bagues dans une Jolie Boite à Bagues ...
j'aime par dessus tout la bague verte avec la pomme !! elle est trop belle !
la noire me rapelle un bouton que je t'avais envoyé .
J'éspère que je ne me trompe pas !dans tous les cas je l aime beaucoup aussi
La noire avec les perles de couleurs est superbe assortie au futur t shirt marguerite !!!
la classe !
et un collier avec des  boutons  "Made By Isa " excellent !



And the Number 8 ...


aaa


"The" T shirt  Hand Made By Isa
Des Beatles

génialissime

Top cool!!

petit clin d'oeil avec la bague Apple ....
Apple / Beatles



Isa saches que tu m'as gatée
que tu as vu juste pour tout
que j'aime  tes créas ,
et de surccroit,
dans ma boite aux lettres ( quel plaisir !)
et que je t'envoie des milliers de bisous ...



et merci merci merci ,

1467848130

ww nnnn hhh








 

Publicité
Commentaires
R
tu as très bons gouts!! très sympa tout ça!<br /> jamais gouté les carembars barbes à papa, ça doit pas être mauvaises! miam slurp!<br /> tiens, c'est marrant, j'ai les même carrés d'herbes avc les paquerettes chez moi!
A
Waouh Nini ! Gâtée pourrie, ma belle !
A
Rhoo génial ce colis! Tu as été sacrément gâtée! La carte Loops est absolument génial! Le kit marguerite <br /> est extra, j'ai hâte de voir le resulat, d'ailleurs je suis de ton avis pour le tee-shirt noir...et la tablier retro est joli comme tout!<br /> <br /> Bisous très fort!
E
olala super joli colis, j'adore l'idée de la carte et les bagues, heu désolée je t'ai tagué aussi
L
Coucou... c'est re-moi... pour te dire que je t'ai taguée ! Viens voir sur mon blog quand tu auras 5 minutes... Sans aucuneobligation of course !
Archives
Publicité
Publicité