Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
27 février 2008

Côté Déco

Je souhaitais vous faire partager un peu l'univers dans lequel j'évolue ..
Ce week end nous avons fait le grand ménage de printemps ,
ce qui nous a donné l'occasion de réorganiser notre petit salon
et pour vous quelques morceaux choisis !


nettt

Projection d'un tableau d'Andy Warhol visible que le soir ..

la lampe rétro projection  **Ici**  si vous ça vous intrigue!
c'est un Space Projector de chez Mathmos !


panneau barbapa

Un panneau trouvé en 99  sur le bord d'une route Espagnole !
et notre tirelire  Barbapapa


tabl

détail de l'étagère ..

vous aurez surement reconnu le Miroir récup'

et voilà c'est tout pour aujourd'hui .. j'espère que ça vous aura plu !
en tout cas nous , on est ravis  !


200544086_001

Publicité
Commentaires
L
c'est super chez toi!!!
S
ouais elle est géniale ta lampe marilyn, je suis jalouse !
L
Un p'tit coucou pour te dire que je t'ai tagguée ! Si ça te diy, of course ! Pour tous les détails, RDV sur mon blog.<br /> Bon dimanche.
D
j'adoree !<br /> @+delp.
L
Trés trés mignon!!<br /> J'ai hâte de voir la suite!!<br /> (J'adore en particulier le rétro Maryline!!!)
Archives
Publicité
Publicité