Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
26 mars 2007

** Ca y Est C'est Officiel ....: J'ai une NSP **

Comme je le disais dans le titre ça y est c'est officiel
MA NSP est ....................


RECREAMAISON,


je suis trop contente, son blog est mignon tout plein, et elle a l'air d'etre une chic femme ....
c'est un piplette comme moi ... ça me rassure un peu !!

et on à les mêmes goûts ( enfin d'apres nos blogs respectifs !!!)

on s'est promis un envoi vers mi mai car on est toutes les
2
over-booked en ce moment

Publicité
Commentaires
K
Merci Nini de tous ces compliments, mais je vais rougir !!! J'ai juste mis un lien vers ton blog sur le mien (t'as vu ??) dans mes NSP, mais pas encore eu le temps de faire un petit billet comme toi pour l'annoncer officiellement, je m'en occupe ce week-end... over-booked comme tu dis !!!<br /> bisous bisous ma belle
Archives
Publicité
Publicité