Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
4 février 2009

Bisous et encore merci si vous êtes encore Là ..!

200814115741_10721

Hello les filles!!!

Un petit message histoire de mettre un peu de vie sur ce blog un peu poussièreux...

Pas de news depuis Mai et pourtant mes Mimines ne se sont pas reposées!!

Je vais m'y remettre petit à petit en sachant trés bien que vos gentils commentaires me fileront le boost pour continuer.

A ce propos, merci à vous 3, les filles pour vos gentils mails plein d'inquiètude...

Je fais le tri des photos de mes dernières petites bricoles et je vous montre tout ça!

Bisous et encore merci si vous êtes encore Là ..

Publicité
Commentaires
L
te voilà enfin de retour, je me demandais ce qui avait bien pu t'arriver!!!<br /> Gros bisous
L
La suite, la suite, la suite ;-) !
L
Chouette ! Chouette !<br /> Je suis ravie de te retrouver, j'ai effacé tes messages sur mon mail par erreur, depuis je guette ici en espérant te revoir, et ça y est !<br /> A bientôt. Bises
A
Ravie que tu sois là aussi ! J'ai hâte de voir tout ça! J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> Bisous
M
C'est trop bien te revoilà enfin !!! <br /> Mais bien sûr qu'on est là, on a patienté, on s'est inquiété mais on a beaucoup pensé à toi, à cette nouvelle vie (et job) si j'ai bien compris en te souhaitant plein de bonheur loin de la blogo.... <br /> J'ai hâte de te retrouver régulièrement, ton petit passage sur mon blog en début d'année m'a fait très plaisir !! A bientôt alors !! Bisous
Archives
Publicité
Publicité