Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
24 avril 2007

Petits Paquets

2
Aujourd'hui 2 paquets sont partis vers 2 destinations différentes:

-l'un vers ma Nsp Super chouette Karine

et l'autre pour ma Swappeuse D'Avril ...

((je sais je suis trés en retard, la pauvre !, mais je l'ai contactée par mail pour le lui signaler ))..

En attendant leurs réactions à toutes les Deux
Voici quelques Photos !!!

DSC01975 DSC01978 DSC01989 DSC01992

Publicité
Commentaires
K
La surprise a été complète puisque ma panne internet à la maison ne me permet pas de surfer comme je le veux quand je le veux et où je le veux, je n'avais pas vu ce message sur ton blog...<br /> J'ai découvert ton enveloppe à midi, c'est super chouette, j'en suis vraiment ravie, merci merci de tous ces badges (1 est déjà sur mon sac!! et 1 autre m'a été piqué par Miss Mélimélotte!!).<br /> Tu es, toi aussi, une chic fille, je te retourne les compliments....très sincèrement<br /> Pour ton mail avec les photos, j'ai toujours rien reçu, j'attends de tes nouvelles... Bisous Bisous
Archives
Publicité
Publicité