Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
23 mai 2007

Je Chine .....et j'aime ça !!!

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer
les Trouvailles de ma Brocante le week - end dernier !!!

Un tout Petit ventilateur pour 2 euros il est rigolo on dirait une fusée de profil !!en plus il y a 2 vitesses ... c'est la classe !


DSC02233 DSC02234 DSC02235


un foulard inspiré des  70'... 50 centimes d'euros


DSC02237 DSC02236

et un joli carnet ... (je suis une dingue des carnets !!!!c'est la folie !)
pour seulement 50c d'Euros ....
( il devait couter super cher car il est trés beau ... et de bonne qualité!)

DSC02238 DSC02239


Donc au total 3 euros , 3 objets ..

J'ADORE LES BROCANTES !!!!

au moins ça c'est dit ...
 


 

Publicité
Commentaires
L
MOi aussi, mais je ne trouve jamais grand chose et quand je vois ce que vous ramenez vous les bloggeuses chineuses...ben je me pose des questions. Ne saurais-je point voir toutes ces merveilles parmis les trucs à jetter? Ou manquerais-je d'imagination? Ok je m'arrete mais seulement si vous me donner des conseils pour bien chiner, d'accord??????
I
Perso, j'adore le ventilateur... j'en ai aussi dégoté un "vieux" dans une brocante l'an passé (faudra que je mette une p'tite photo à l'occas). J'adore ce genre d'objets insolites... Y-a pas grand monde qui peut avoir le même! Ca c'est bien!
Archives
Publicité
Publicité