Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
3 septembre 2007

retour aux Tableaux

ça fait pas mal de temps que j'avais envie de refaire des tableaux ...
( bon ok c'est pas des supers oeuvres d'art genre je dessine comme une déèsse .... )
Comme je ne sais pas dessiner ,  je m'exerce aux arts plastiques ....
(  car je suis à la base issue d'une classe d'Art plastiques bac L  ... que de bons souvenirs !!)
oui je sais rien à voir avec mon travail actuel , la Marine nationale .;; mais bon faut bien manger quand même !!!

alors voilà ce que j'ai fait


 STA60001

STA60003 


Allez-y franchement , j'attends de savoir ce que vous en pensez ...
Cest bon un avis autre que celui de mon loulou qui en général aime tout ce que je fais .. c'est beau l'amour hein!

technique de collage avec des chutes de tissus ( j'aime pas jeter !!)

On pourrais l'appeler "Pois"



Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup! :)
M
Je trouve ton tableau super joli et très original! J'adore les couleurs!
C
oh c'est génial ! j'adore ce genre de tableaux... idée sper pour recycler les chutes de tissu...<br /> continue... je veux en voir d'autres, le jour où j'ai le temps je m'en fais un pour mon salon
T
bin moi j'aime beaucoup c'est super bien foutu!!!bravo
I
C'est pas évident vraiment de se rendre compte car ta photo n'est pas nette nette, ma cocotte!<br /> Moi j'M beaucoup le principe et je trouve que tu t'en sors très bien! Je le pense sincèrement autrement je ne l'écrirais pas! Je trouve que le principe de spirale est une bonne idée... Ca donne une dimansion au tableau.<br /> Côté couleurs, je ne me prononcerais pas dans le sens où les couleurs que tu as choisis ne sont pas mes couleurs favorites en déco (surtout le noir) alors là je considère que c'est une question de gout personnel.<br /> Le seul petit bémol que je vois: c'est le motif central! J'sais pas pourquoi il ne me convaint pas. Alors que j'adore vraiment le pourtour! <br /> Il faudrait que tu nous refasse une petite photo (en extérieur sans flash peut-être). Et aussi j'aimerais bien connaitre ses dimensions pour mieux me rendre compte!<br /> Mais faut que tu continues Nini! Y-a de l'idée et ton concept est à exploiter! <br /> Moi aussi je voudrais me lancer sur ce terrain là. Mais pas encore trouver le temps et "le courage de le faire". Bravo à toi!<br /> Signé: Isa la pinailleuse !
Archives
Publicité
Publicité