Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
29 décembre 2007

Préparation de cadeaux avant Noël!

Aprés avoir été ultra gatée ce noël ! merci à vous tous d'ailleurs !

je peux Enfin vous montrer ce que j'ai Bricolé pour les membres de ma Famille afin de les gâter eux  ...
Il y avait un petit bébé .. je lui ai fait un doudou avec à l'interieur des emballages de papiers bonbons .. (type Quality Street !) .. le doudou fait scrintch-scrintch ..
c'est super plaisant à toucher!

bh  bhb

il fait à peut prêt la taille d'un cahier de brouillon.

Je vous avoue que je me suis étonnée moi même .. je le trouve super sympa !

j'ai complété les cadeaux pour le bout d'chou de deux bavoirs !

bbb  bbbbb

et j'ai également bricolé 2 boites à mouchoirs en bois et une boite à thé aussi en bois ...


 collage3 

Pour la chérie de mon frérous :  décopatch encore !


Un Cadre

nad

Une Boite

collage2

et je me suis inspirée des Oranges De Noël de Karine
pour en offrir 4  dans de jolies boites en carton

fr

 

Publicité
Commentaires
A
Oooh que de créations, Nini, c'est superbe ! J'adore l'idée des doudous "scriiich" quant au bavoir, trognon au possible !!
A
Oooh que de créations, Nini, c'est superbe ! J'adore l'idée des doudous "scriiich" quant au bavoir, trognon au possible !!
L
J'M tout ce que tu as concocté... On reconnait bien ta marque de fabrique, tes couleurs... Je trouve le 1er bavoir d'enfer ! Et puis pour le doudou, quelle bonne idée ! Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais t'es trop forte ! Faut que tu déposes un brevet ;-) !!! Il est super bien fait !
A
Je vois que tu as kidnappé pas mal de lutins chez toi! En tous cas, les cadeaux que tu as concocté sont géniaux! Moi aussi, mon coup de coeur se porte sur le doudou qui fait du "bruit", je suis sûre que tous tes proches ont dû être ravis de tous ces présents fait maison!
K
C'était l'usine du Père Noël et de ses lutins chez toi !!!<br /> Bravo pour tout ce que tu as fait, je craque tout particulièrement pour le doudou, même s'il n'y a plus de bébé chez moi et pas de 3ème au programm... j'imagine son petit bruit de papier froissé (gourmande, tu as donc dû te dévouer pour manger des Quality Street !!).<br /> La boite à thé en bois est une super idée, je me sens tenté d'en faire une pour le stock d'infusions et de tisanes de ma belle mère, c'est bientôt son anniv !<br /> Gros gros bisous à toi.
Archives
Publicité
Publicité