Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
7 mai 2008

C'est Mathématique!



Je n'y avais pas pensé plus tôt mais :
_________________________


tissusm

Des chutes de Tissu


ficellemmmm


feutinem

de La feutrine


ficellem

ciseauxm    

une Bonne Paire de Cisors !


ficellemm

collem
de la colle pour tissu

......

...

..

.


Des Poissons Dans Un Bocal !


cadre_bocal


Et un oiseau avec un soleil ...un arbre et un..... champignon

cadre_printanier


Je me suis bien amusée à réaliser ces deux miroirs

Pour le premier :

*le bocal : Feutrine, toile cirée
*les poissons:tissu
*les bulles :tissu
*la Fleur:Feutrine et tissu

pour le second :

*le Champignon: tissu , Feutrine, Toile cirée
*Herbe:Feutrine
*Oiseau : tissu
Soleil: tissu
*Arbre:tissu, carton,toile de jute "La Poste"



Publicité
Commentaires
R
c'est super chouette!
J
Ils sont trop beau !!! J'adore ton blog!!
A
j'adore, ils sont super !!!!!!
M
bonjour! je découvre ton blog et je suis totalement sous le charme! j'aime beaucoup ce que tu fais, je ne manquerais pas de revenir!
M
Super mignon, vraiment très réussie cette leçon de maths!
Archives
Publicité
Publicité