Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
21 mars 2007

** Meubles en Carton **

Sur le site de CAMILLE CARTON, il y a plein de tutos pour créer des meubles en carton
le truc super pratique pour ceux qui ne veulent pas dépenser des sous ... (comme moi..)
ça fait longtemps que j'aimerai une armoire poury mettre toutes mes merdes  mes bidouilles pardon
(c'est pas moi qui le dit c'est mon chéri!!)

et CAMILLE CARTON à réalisé LE meuble dont je rêve depuis longtemps
avec tout plein de tiroirs

il est pas génial ce meuble .... ????
en plus elle a peint à la peinture pour tableau ce qui le rend encore plus pratique

y'a plus qu'a essayer, (et là de suite je suis moins confiante !!)
domino_peint

colonne_entiere_avec_craie         

Publicité
Commentaires
S
eh oui...notre camille deviendra bientot une star du net grace à son site!<br /> bon courage pour le premier!
K
Je le trouve craquant ce meuble, et puis comme toute fille qui se respecte j'ai aussi un max de bidouilles à ranger !!! Je vais voir ce lien qui me semble très intéressant...
S
Super ce blog ! Je suis un peu découragée par la complexité apparente du système mais ça me fait bien envie...en plus c'est écolo ! Merci pour ce lien très intéressant, et à bientot !<br /> Bises<br /> STéphanie M.
Archives
Publicité
Publicité