Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
24 mai 2007

j'aime mon facteur !!

stk17469ecm

Ce matin 2 colis dans ma boite aux lettres !!

Chic Chic !!!

le 1er celui de ludivine , qui doit être ma Swappeuse Créative !!!
enfin je ne sais pas trop.. j'aimerais bien que tu me le dises d'ailleurs si tu passes par là!!merci ludi!

ton colis m'a beaucoup plû avec mon petit café ..

flou swap_cr_atif


le 2ème paquet, celui de Christine qui voulait des badges pois ... vive le Troc - Troc !
merci pour ce colis acidulé .. biz biz
(ton colis  est prés , plus qu'a aller à la poste !!)


titine jolie



13184789

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle gâtée tu fais !
M
C' est très cool l' idée de SWAP bien que je n' ai jamais encore testé....:)
A
Et bien! tu as été bien gâtée!
L
Oui, oui, c'est bien le swap créatif...C'est vrai que j'ai oublié de le préciser, désolée^^<br /> <br /> Contente que ça te plaise!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ludivine
Archives
Publicité
Publicité