Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
24 mai 2007

Merci à tous les Tutoriels de Pochettes !!



DSC02319 DSC02321 DSC02322

Première Pochette pour l'anniversaire de ma Maman
le 31 Mai
C'est quand même  pas évident ..:::
mais je pense qu'avec de l'exercice ça devrait rentrer
Merci maman de m'avoir prétée ta  Machine ..

si vous connaissez des sites de tutoriels je suis preneuse ..
le mien c'était le tuto de Bambou : C'est Là !!

Publicité
Commentaires
M
Très zoli !
P
pour la reponse à ta question,<br /> les petites etoiles sont des sucres colorés pour décorer les gâteaux, collés sur la toile puis vernis ;-)
I
C'est jamais facile les premières fois... mais tu t'en tires très bien! J'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin!
F
Va sur Goodies! <br /> http://goodies.heavenforum.com/index.forum<br /> C'est un chouette forum (ne te fie pas au layout, il y a quelques problemes en ce moment!)
A
Elle est trop chouette ta pochette!
Archives
Publicité
Publicité