Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
4 juin 2007

Transfert sur tissus

J'ai testé sur des bouts de tissus , suffisement longs, pour faire des petites Pochettes  .
Des Pochettes avec la Tête de la Marylin ça c'est Génial !
et toute une série d' Images que j'aime Beaucoup ..

Les Fleurs d'Andy Warhol Sont un peu ratées sur la gauche .. un mauvais coup du Fer Et de ma Main !!

et les Matriochkas c'est une photo de serviette en papier ,la 1ère fois remarquée  sur le Blog de Karine  ma Nsp ...

Je les aime bien ..

DSC02369 DSC02373 DSC02370 DSC02372

Je Suis quand même Contente du Résultat ..

seul Bemol , le papier n'est pas trés trés brillant !!!


-------Suite à de nombreuses demandes je vous mets le petit Tuto pour les feuilles de transfert:------------- 


Il suffit:

-d'imprimer son image (image inversée quand il y a du texte!)
-de découper le motif imprimé sur la feuille (environ 1 cm du bord de l'image )
-de prendre son fer à repasser (pour une fois je prends plaisir à l'utiliser celui là!)
-de repasser et d'attendre que le tissus et le papier transfert soit Froid pour ensuite décoller comme un tatoo Malabar!!
super simple non???

J'attends vos Créas du coup!!!


Publicité
Commentaires
J
trop fort ! il faut absolument que j'essaye ça !<br /> merci pour le tuto
G
Je vais tester ! après le coin des ateliers, je découvre ton blog, et je trouve plein d'idées sympas !!!<br /> et je vois que tu maîtrises pas mal canalblog, tu fais comment pour mettre des musiques ?
S
ils sont très réussis ces transferts!!!!!!
M
J'adore tes transferts!! Trop réussis! je viens juste de découvrir ton blog alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!
N
Pour vous répondre sur la technique,il suffit: -d'imprimer son image (image inversée quand il y a du texte!)<br /> -de découper le motif imprimé sur la feuille (environ 1 cm du bord de l'image )<br /> -de prendre son fer à repasser (pour une fois je prends plaisir à l'utiliser celui là!)<br /> -de repasser et d'attendre que le tissus et le papier transfert soit Froid pour ensuite décoller comme un tatoo Malabar!!<br /> super simple non???<br /> <br /> J'attends vos créa du coup!!!
Archives
Publicité
Publicité