Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P' tit Baz' Art De Nini
6 juin 2007

Help !!

Je suis à la recherche d' un tissus bien particulier ... il s'agit d'un Tissus Fleuri fond turquoise Comme celui des photos ...
Plus j'essaye de le trouver, et plus ça m'obsède !!

12736548 10539394_p 12868872
dès que je trouve d'autres photos je vous les mets!!

je craque vraiment pour le tissus de la 1ère photo (je remercie par avance la Fée néantize pour la photo chipée)

Alors avis à la population Bloggo-sphère , si quelqu'un trouve ce tissu sur un site ou dans un magasin,  je serais trés contente que vous pensiez à moi .. Troc à la clé bien sûr!!!

 

Publicité
Commentaires
C
il me semble l'avoir vu aussi chez Eurodiff
L
Si tu ne l'as pas, j'en ai pas mal!
A
Alors tu vas l'avoir ce tissu?! Oh fait, j'ai laissé un jeu auquel j'aimerai bien que tu joues! Bon fin de week end!
U
oui tu pe envoyer mon colis, je t'avais nvoyer 1 email pour ça... moi jenvoi le mien aujourdui ou lundi, bis
N
je n'ai pas ton nom de famille pour le swap donuts
Archives
Publicité
Publicité